Rafiki, vous pensez vraiment le connaître ?

Parce que ce mec, c’est pas juste celui qui soulève le bébé lion. Non, non, lui c’est un autre niveau. En fait, Rafiki, c’est le sorcier de la jungle. Mais pas n’importe quel sorcier. Lui, c’est un foncedé, un genre de moine bouddhiste avec un bâton. Tu sais, le genre de type qui peut te parler des esprits tout en faisant du kung-fu comme Bruce Lee.

Tu savais que ce babouin est un fan d’arts martiaux ? Ouais, je te jure, tu le vois avec son bâton là, à tourner en mode zen. Mais en vrai, ce bâton, c’est son nunchaku spirituel. Il pourrait te démonter en mode shaolin, et après il méditerait sur la signification de tout ça, en pleine transe. Parce que ouais, Rafiki est un bon vivant, il aime bien se défoncer avec des herbes mystiques… Il voit des trucs que toi, tu verras jamais.

Alors, la prochaine fois que tu le verras soulever Simba comme si c’était rien, dis-toi qu’en fait, ce mec est en pleine vision cosmique, connecté avec l’univers, et qu’il est peut-être même en train de réfléchir à quel art martial utiliser si Scar débarque. Tu vois l’esprit ? Rafiki, c’est un mélange de Bruce Lee, Bouddha, et Snoop..

Ce gars cool qui est toujours en train de fumer un truc mystique au coin du feu dans un vieux film kung-fu.

#WeAreAllMonkeys