[vc_row rt_row_background_width= »default » rt_row_style= »default-style » rt_row_borders= » » rt_row_paddings= »true » rt_bg_effect= »classic » rt_bg_image_repeat= »repeat » rt_bg_size= »cover » rt_bg_position= »right top » rt_bg_attachment= »scroll » rt_bg_video_format= »self-hosted »][vc_column rt_wrp_col_paddings= »false » rt_border_top= » » rt_border_bottom= » » rt_border_left= » » rt_border_right= » » rt_border_top_mobile= » » rt_border_bottom_mobile= » » rt_border_left_mobile= » » rt_border_right_mobile= » » rt_bg_image_repeat= »repeat » rt_bg_size= »auto auto » rt_bg_position= »right top » rt_bg_attachment= »scroll »][vc_column_text]Le chemin de la révolution commence par la connaissance et, avec elle, la volonté de changer le monde.

La révolte des singes ne se limite pas à la lutte contre le racisme. Il s’agit d’avoir le courage de prendre position et la résilience nécessaire pour continuer à avancer, même face à l’adversité.

Par-dessus tout, il s’agit de se soutenir les uns les autres, de s’élever les uns les autres et de se serrer les coudes dans les moments difficiles.

#WeAreAllMonkeys, « plus forts ensemble »[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]